La collecte de meubles RebutRécup reviendra dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal du 29 juin au 10 juillet 2026, l’équipe de Sollicité collectera vos meubles et autres articles de maison.
Le tout est collecté gratuitement, au pas de votre porte. À savoir, Sollicité continue ses efforts vers une collecte respectueuse de l'environnement en utilisant MAX, sa camionnette électrique!
Pour participer : vérifiez notre liste de matières collectées sur notre page RebutRécup et inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous. Détails à venir pour le vide-grenier solidaire.
Un programme de Sollicité en partenariat avec l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.